BFM Patrimoine
Placements

Renault: JPMorgan passe à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - JPMorgan a relevé vendredi sa recommandation sur le titre Renault de 'neutre' à 'surpondérer' dans le cadre d'une note consacrée aux valeurs automobiles en Europe. Son objectif de cours passe de 59 à 74 euros. Le bureau d'

(CercleFinance.com) - JPMorgan a relevé vendredi sa recommandation sur le titre Renault de 'neutre' à 'surpondérer' dans le cadre d'une note consacrée aux valeurs automobiles en Europe. Son objectif de cours passe de 59 à 74 euros.

Le bureau d'études justifie son relèvement par le raffermissement de la capacité à maîtriser ses prix ('pricing power') de la firme au losange.

Il souligne d'ailleurs que les résultats semestriels du constructeur hexagonal ont été meilleurs que prévu sous l'effet (1) d'un repositionnement en Europe et de hausses de prix dans les pays émergents et (2) d'un réajustement des stocks permettant un bon contrôle du niveau de trésorerie.

Ses estimations de résultats pour les exercices 2013 et 2014 se situent désormais 20% et 18% au-dessus des prévisions du marché.

'La conjugaison d'une revalorisation des résultats et de la génération de cash sont les deux éléments qui nous font penser qu'il vaut mieux détenir le titre que ceux de Fiat ou Peugeot', conclut JPMorgan.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance