BFM Patrimoine
Placements

Renault: la liquidation de Better Place relativisée.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Renault a indiqué lundi que le placement en liquidation judiciaire du réseau de stations de recharge Better Place ne remettait 'nullement en cause' sa stratégie en matière de véhicules électriques. Dans un bref communiqué

(CercleFinance.com) - Renault a indiqué lundi que le placement en liquidation judiciaire du réseau de stations de recharge Better Place ne remettait 'nullement en cause' sa stratégie en matière de véhicules électriques.

Dans un bref communiqué, le constructeur français souligne que son alliance avec Nissan est le leader mondial du véhicule électrique et que ses volumes des véhicules électriques continuent à progresser mois après mois.

'Le véhicule électrique est une révolution et Renault explore toutes les pistes technologiques, celles du 'quick drop' (chargement minute de batteries, NDLR) comme d'autres modes de charge', explique le groupe.

Plus prosaïquement, le réseau Renault en Israël et au Danemark continuera d'assurer le service après-vente des Fluence Z.E. et des batteries de ces véhicules.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance