BFM Patrimoine
Placements

Renault: Morgan Stanley à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur Renault et fixe l'objectif de cours à 50 euros, un an après son relèvement de recommandation. Le bureau d'études salue le lancement de la nouvelle Clio, qui marque le d

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur Renault et fixe l'objectif de cours à 50 euros, un an après son relèvement de recommandation.

Le bureau d'études salue le lancement de la nouvelle Clio, qui marque le début d'une forte offensive produit.

Il souligne que le véhicule sera pour la première fois majoritairement fabriqué hors de France. Ainsi, 60% de la Clio IV sera assemblée en Turquie.

L'analyste indique enfin que le constructeur automobile a su tirer son épingle du jeu malgré l'Europe, grâce à une transition en douceur. Plus seulement centré sur le Vieux Continent, Renault a su se développer à l'échelle mondiale.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance