BFM Patrimoine
Placements

Renault: repart à l'assaut des 62,6E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Renault aligne une troisième séance de hausse consécutive et repart à l'assaut de son zénith annuel de 62,6E inscrit le 2 août dernier. En cas d'échec, un support apparait à 59,3E testé à maintes reprises depuis le 26

(CercleFinance.com) - Renault aligne une troisième séance de hausse consécutive et repart à l'assaut de son zénith annuel de 62,6E inscrit le 2 août dernier.
En cas d'échec, un support apparait à 59,3E testé à maintes reprises depuis le 26 juillet. S'il n'y trouve pas de soutien, il pourrait dévisser vers les 57,6E du 23 juillet.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance