BFM Patrimoine
Placements

Renault: teste 39,5E, peut viser 43E..

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Renault déborde la résistance des 38,6E des 17 et 23 août dernier pour s'en aller tester les 39,5E. Le titre pourrait rejoindre les 41E (sommet du canal ascendant moyen terme) avant de s'attaquer au retracement du zénith ann

(CercleFinance.com) - Renault déborde la résistance des 38,6E des 17 et 23 août dernier pour s'en aller tester les 39,5E.
Le titre pourrait rejoindre les 41E (sommet du canal ascendant moyen terme) avant de s'attaquer au retracement du zénith annuel des 43,01E du 14 mars dernier (au 'fixing' de clôture).
A 40E, Renault affichera une capitalisation très exactement 5 fois supérieure à celle de son concurrent Peugeot... pour un chiffre d'affaire inférieur de 10%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance