BFM Patrimoine
Placements

Renault: UBS abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Renault et abaisse l'objectif de cours à 66 euros, contre 70 euros précédemment, après une série de rencontres à Londres avec Thierry Huon, directeur des relations financières. Depuis

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Renault et abaisse l'objectif de cours à 66 euros, contre 70 euros précédemment, après une série de rencontres à Londres avec Thierry Huon, directeur des relations financières.

Depuis lors, l'analyste adopte une vue plus prudente sur la demande des émergents. Il estime que les mouvements de change pourraient impacter le pouvoir d'achat et la confiance des consommateurs, tandis que les indicateurs de reprise en Europe restent faibles.

Le bureau d'études, qui n'opère pas de changements concernant les prévisions pour Nissan, révise en baisse ses estimations opérationnelles de 6-7% pour 2013-2014 et de BPA de 2-3% à 5,94 euros et 10,01 euros respectivement.

Par ailleurs, UBS déclare avoir été impressionné par les capacités d'exécution rigoureuses de Carlos Tavares, qui vient de cesser d'exercer ses fonctions de directeur général délégué aux opérations. Le bureau d'études voit ce départ comme un signal négatif. Néanmoins, l'analyste reconnaît que la direction est solide.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance