BFM Patrimoine
Placements

LES RENDEZ-VOUS DU FESTIVAL DU SHOPPING 2013 DE DUBAÏ

BFM Patrimoine
- Les plus grandes festivités commerciales au monde auront lieu entre le 3 Janvier et le 3 Février 2013 - Le festival emblématique a accueilli plus de 42 millions de visiteurs depuis 1996 ; le montant total des dé

- Les plus grandes festivités commerciales au monde auront lieu entre le 3 Janvier et le 3 Février 2013

- Le festival emblématique a accueilli plus de 42 millions de visiteurs depuis 1996 ; le montant total des dépenses des visiteurs avoisine 27 milliards de dollars américains.

- Le Festival est organisé sous son éternel slogan « One World, One Family, One Festival »

la 18ème édition du Festival du Shopping de Dubaï reconnu à l'échelle mondiale aura lieu entre 3 Janvier et le 3 Février 2013 selon la Dubaï Évents and Promotions Establishment(DEPE), l'entité gouvernementale de Dubaï qui organise le fameux évènement.

DEPE a lancé une campagne marketing sous le thème «Dubai at its Best», fondée sur le fait que pendant les 32 jours du DSF la ville de Dubaï présentera le meilleur de chaque chose qu'il doit offrir, dressant le portrait d'une ville à ambiance festive avec un mélange unique entre, shopping, prix, promotions et divertissements. C'est une formule gagnante qui a aidé à positionner Dubaï sur la carte en tant qu'une des meilleures destinations commerciales au monde.

Dubaï dispose actuellement de la plus grande collection des marques commerciales internationales et dépasse toute autre ville du monde à l'exception de Londres. DSF est en effet devenu le festival du shopping le mieux apprécié au monde avec une possibilité unique et diversifiée d'expériences du shopping allant des marchés des villes et des rues, aux souks traditionnels jusqu'aux centres commerciaux de classe mondiale.

En plus de la possibilité de faire des achats hors taxe, les visiteurs de Dubaï durant le DSF peuvent s'attendre à des centaines d'évènements et activités allant des concerts, comédies musicales et shows, aux évènements sportifs, activités extérieures et fashion shows ainsi que les feux d'artifice populaires au-dessus de la pittoresque Dubaï Creek.

Plus de 70 des centres commerciaux spectaculaires de la ville participeront à la version 2013 du festival avec des occasions, des promotions, des remises et des offres spéciales. Il y aura des milliers de chance de remporter des prix quotidiens et hebdomadaires allant de voitures, de bijoux à des sommes d'argent. Durant le DSF faire du shopping peut avoir lieu le jour comme la nuit avec le retour du très populaire 'Night Souq' (Souq de nuit) qui a été introduit en 2003.

Layali Dubaï, un évènement prestigieux organisé dans le cadre du DSF, qui divertira les visiteurs durant les weekends avec une série de concerts offerts par des musiciens locaux, régionaux et internationaux alors que le Carnaval du DSF offrira des performances de la part d'artistes, d'acrobates, de percussionnistes, de danseurs et d'autres qui viennent du monde entier. Les feux d'artifice et les animations lasers spectaculaires, charmeront les visiteurs et les résidents de Dubaï tous les jours pendant le DFS.

Dubaï Fashion est devenu incontournable avec des évènements incontournables comme le plus long podium au monde et le plus grand relooking, ce qui offre de nombreuses occasions pour profiter des divertissements et de la haute couture.

Le "Global Village" qui a toujours été une des plus grandes attractions du DSF, ouvrira ses portes pendant le festival. Cette destination unique du shopping et de loisirs, offrira des pavillons des pays du monde entier qui présentent leurs produits et leur culture uniques ainsi que les divertissements, les stands de dégustation, les attractions, les activités sportives et les tirages au sort quotidiens.

Lancé en 1996 sous les directives de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier Ministre des Émirats et Souverain de Dubaï, le Festival d défini la position de Dubaï en tant que destination touristique de premier plan. Le Festival qui est resté fidèle à son célèbre slogan « One World, One Family, One Festival »a attiré dans son édition de 2011 plus de 42 millions visiteurs du monde entier. Ces visiteurs ont dépensé près de 27 milliards de dollars américains.

*Source : ME NewsWire

DEPE
Naser Hakim, +971-4-4455683
Directeur du Centre Médiatique
nhakim@depe.ae

Business Wire