BFM Patrimoine
Placements

Ryanair: HSBC remonte sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - S'il abaisse son objectif de cours de 6,70 à 6,20 euros, HSBC relève sa recommandation sur Ryanair de 'neutre' à 'surpondérer', compte tenu de l'accès de faiblesse récent du titre du transporteur aérien à bas coûts. 'No

(CercleFinance.com) - S'il abaisse son objectif de cours de 6,70 à 6,20 euros, HSBC relève sa recommandation sur Ryanair de 'neutre' à 'surpondérer', compte tenu de l'accès de faiblesse récent du titre du transporteur aérien à bas coûts.

'Nous pensons que la faiblesse des revenus traduit un mélange de détérioration des conditions de marché, de manque de croissance de la flotte et d'un effort concerté pour ne pas sous-estimer l'étendue du problème', juge HSBC.

L'intermédiaire estime néanmoins que les mesures de la compagnie irlandaise pour rapprocher son modèle commercial de celui d'easyJet devrait avoir un impact positif sur ses revenus.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance