BFM Patrimoine
Placements

SAB Miller: profite des propos d'un analyste.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - SAB Miller progresse de 2% à 3500 pence, tandis que Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur le titre du brasseur d'origine sud-africaine. Le bureau d'études juge prudent l'objectif de la direction d'un gain

(CercleFinance.com) - SAB Miller progresse de 2% à 3500 pence, tandis que Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur le titre du brasseur d'origine sud-africaine.

Le bureau d'études juge prudent l'objectif de la direction d'un gain de marge de 40-50 points de base sur son exercice 2013-2014, et donc confirme sa propre prévision de 60 points de base.

L'analyste met en avant une croissance plus vigoureuse prévue dans les régions à plus forte marge, un ralentissement attendu de la hausse des coûts des produits entrants, les synergies avec Foster's et des économies de coûts à venir en Europe.

Si l'action SAB Miller a surperformé son secteur depuis le début de l'année, Crédit Suisse l'explique par des variations de changes. Avec une prime de 5% en termes de ratio cours sur résultat, il ne juge pas sa valorisation trop exigeante.

Il ajuste son objectif de cours de 4000 à 3920 pence, dans le sillage d'un abaissement de 3% de ses hypothèses de BPA principalement en raison d'effets de changes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance