BFM Patrimoine
Placements

Safran: plusieurs accords signés pour Turbomeca au Bourget.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - À l'occasion du salon du Bourget, Turbomeca China du groupe Safran annonce le renouvellement de la certification de Citic Offshore Helicopter Company (COHC) en tant que centre de maintenance. Cet accord renforce ainsi le servi

(CercleFinance.com) - À l'occasion du salon du Bourget, Turbomeca China du groupe Safran annonce le renouvellement de la certification de Citic Offshore Helicopter Company (COHC) en tant que centre de maintenance.

Cet accord renforce ainsi le service de proximité auprès des clients opérateurs en Chine.

Grâce au renouvellement de cet accord, COHC met à disposition les techniciens d'assistance extérieure, formés et qualifiés par Turbomeca, afin d'apporter le service approprié aux opérateurs chinois.

Aujourd'hui, 20 personnes Turbomeca sont dédiées à la maintenance des moteurs exploités en Chine. Dès septembre, un représentant sur le terrain sera basé à Shenzhen pour soutenir COHC et les clients opérateurs dans la région.

La flotte d'hélicoptères de COHC, équipée des moteurs Turbomeca, est composée de huit Super Puma (Makila 1A1), douze EC 155 (Arriel 2C1 et Arriel 2C), deux EC 225 (Makila 2A) et deux AS350 B3 (Arriel 2B1).

Par ailleurs, Turbomeca a signé plusieurs accords de collaboration avec les premiers clients pour les tests de sa toute nouvelle offre de services en ligne intégrés, BOOST (Bank Of Online Services and Technologies), qui facilitera les opérations de ses clients.

Les clients Milestone Aviation Group, Helijet, Advanced Helicopters, CHC Helicopter, Héli-Union et Helicopters Italia ont accepté de participer à la phase de test de BOOST. Celle-ci débutera au cours du second semestre 2013.

Ces tests font partie de la préparation au lancement officiel de BOOST prévu en 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance