BFM Patrimoine
Placements

Saft: fournira Lockheed Martin pour le programme JLTV.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Saft a remporté le contrat avec Lockheed Martin pour la fourniture de systèmes de batteries Li‐ion e6T pour la phase d'industrialisation et de fabrication des pré‐séries du programme Joint Light Tactical Vehicle

(CercleFinance.com) - Saft a remporté le contrat avec Lockheed Martin pour la fourniture de systèmes de batteries Li‐ion e6T pour la phase d'industrialisation et de fabrication des pré‐séries du programme Joint Light Tactical Vehicle (JLTV).

Le programme JLTV produira une gamme de véhicules capable d'assurer de multiples fonctions de la mission qui sera conçue pour fournir une protection, un soutien et une mobilité en réseau au personnel de l'armée et aux charges utiles lors d'opérations militaires.

Saft livrera au total 59 batteries à Lockheed Martin pour équiper les véhicules prototypes durant les 33 mois de la phase d'industrialisation. Cette phase sera suivie d'une sélection finale qui se conclura par la signature d'un contrat de production en 2015.

Lockheed Martin représente l'une des trois équipes de développement concurrentes ; si Lockheed Martin est sélectionnée, Saft pourrait fabriquer des batteries e6T pour la production du programme JLTV au cours des huit prochaines années.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance