BFM Patrimoine
Placements

Saft: veut se développer en Chine.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Saft a indiqué chercher à développer ses activités en Chine, par la voix de son président du directoire John Searle, lors d'une conférence de presse donnée ce jour à Pékin. Le groupe travaille déjà avec des clients ch

(CercleFinance.com) - Saft a indiqué chercher à développer ses activités en Chine, par la voix de son président du directoire John Searle, lors d'une conférence de presse donnée ce jour à Pékin.

Le groupe travaille déjà avec des clients chinois dans les secteurs de l'aérospatiale, des transports ferroviaires, des compteurs d'eau, de gaz et d'électricité, du télépéage et de l'alimentation de secours.

'Les grands contrats signés récemment portent notamment sur la fourniture de batteries primaires au lithium pour de gros projets pluriannuels de compteurs intelligents dans le secteur du gaz à Hangzhou et Shenzhen et au premier fabricant chinois de compteurs d'eau', précise Saft.

Pour l'avenir, le fabricant de batteries de hautes technologies a déjà entrepris d'agrandir son site de fabrication à Zhuhai et cherche à développer son travail avec l'industrie chinoise.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance