BFM Patrimoine
Placements

Salzgitter: soutenu par un relèvement d'analyste.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Salzgitter s'adjuge 3,3% à 32,1 euros sur le marché boursier allemand, entouré pour un relèvement d'opinion chez Crédit Suisse de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours maintenu à 42 euros. Le bureau d'étu

(CercleFinance.com) - Salzgitter s'adjuge 3,3% à 32,1 euros sur le marché boursier allemand, entouré pour un relèvement d'opinion chez Crédit Suisse de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours maintenu à 42 euros.

Le bureau d'études rappelle certes que le sidérurgiste allemand a lancé un avertissement sur ses prévisions et dévoilé des résultats trimestriels préliminaires inférieurs aux attentes, la direction employant un ton particulièrement sombre.

'Nous pensons maintenant que les mauvaises nouvelles sont derrière nous pour Salzgitter', indique néanmoins la note de recherche, qui souligne que la valorisation actuelle de l'action est inférieure à ce qu'exigerait son besoin en fonds de roulement.

Selon les analystes, 'à la différence de 'pure players' de la sidérurgie, dont les actions peuvent s'effondrer dans le sillage de la dégradation de leurs bilans, Salzgitter profite d'une valorisation soutenue par sa solidité financière'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance