BFM Patrimoine
Placements

Sanofi: Bryan Garnier abaisse sa valeur intrinsèque.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'achat' sur Sanofi mais réduit sa valeur intrinsèque de 84,5 à 83,5 euros, à la suite d'une décision défavorable des autorités sanitaires américaines concernant l'anti-sclérotiq

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient sa recommandation 'achat' sur Sanofi mais réduit sa valeur intrinsèque de 84,5 à 83,5 euros, à la suite d'une décision défavorable des autorités sanitaires américaines concernant l'anti-sclérotique Lemtrada de sa filiale Genzyme.

Dans une lettre de réponse, la FDA a indiqué que la demande d'approbation de Lemtrada ne peut être approuvée en l'état, exigeant de Genzyme 'davantage d'études adéquates et bien contrôlées', décision pour laquelle Genzyme projette de faire appel.

Bryan Garnier souligne que 'si elle était confirmée, cette décision signifierait que Lemtrada pourrait ne jamais être un produit aux Etats-Unis, étant donné que ces études requerraient au moins trois années pour être conduites'.

D'après le broker, compte tenu de la propriété intellectuelle du médicament et de l'environnement concurrentiel, Sanofi pourrait décider de ne pas s'engager dans de telles études.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance