En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La City, comme les autres places boursières, a été éclaboussée par plusieurs scandales
 
La City, comme les autres places boursières, a été éclaboussée par plusieurs scandales - DR

En Europe comme aux Etats-Unis, les différents établissements ont dû faire face à plusieurs grandes affaires qui ont plombé leurs comptes. Pour les seules grandes banques européennes, la facture s’est élevée à six milliards de dollars.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Ben Voyons     

    c'est bien, qu'ils aient fait une tour en forme de suppositoire à la citi.. c'est lucide :))

  • Ben Voyons     

    et aussi ______________________________________________________________________________ http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/03/15/goldman-sachs-la-fin-de-l-omerta_1669457_3234.html#xtor=AL-32280308 __________________________________________________________________________________ http://www.bakchich.info/international/2012/12/31/2012-annee-fantastique-pour-les-banksters-62076 ______________________________________________________________________________

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •