BFM Patrimoine
Placements

Schneider Electric: Crédit Suisse reprend à 'neutre'

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a repris lundi le suivi du titre Schneider Electric avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 51 euros. L'analyste redoute qu'un certain nombre de marchés, à commencer par la Chine et l'Europe, demeur

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a repris lundi le suivi du titre Schneider Electric avec une opinion 'neutre' et un objectif de cours de 51 euros.

L'analyste redoute qu'un certain nombre de marchés, à commencer par la Chine et l'Europe, demeurent difficiles en 2013.

'Si nous reconnaissons la capacité de Schneider à compenser les pressions sur ses marges par des efforts accrus en termes de productivité et de maîtrise des prix, nous pensons que cela se reflète déjà dans les cours actuels', souligne Crédit Suisse.

L'intermédiaire redoute toutefois qu'une série d'acquisitions - sur les marchés émergents ou dans les activités de construction et d'industrie - vienne pénaliser le redressement du groupe français.

'Compte tenu de notre point de vue prudent sur le marché chinois, nous n'attendons qu'une croissance modeste dans les pays émergents', conclut-il.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance