BFM Patrimoine
Placements

Schneider Electric: HSBC reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC maintient sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 74 euros sur Schneider Electric, après que le groupe ait approché Invensys avec offre indicative de 505 pence par action. 'Une acquisition d'Invensys

(CercleFinance.com) - HSBC maintient sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 74 euros sur Schneider Electric, après que le groupe ait approché Invensys avec offre indicative de 505 pence par action.

'Une acquisition d'Invensys complèterait le portefeuille existant de Schneider Electric en automation, mais les activités de contrôles s'intégreraient moins bien selon nous', estime l'intermédiaire.

Etant donné le ratio valeur d'entreprise sur chiffre d'affaires de 1,9 fois et l'émission de nouveaux titres, le courtier pense que 'la réaction du marché peut être prudente'. 'Schneider a jusqu'au 8 août pour faire ou non une offre ferme', précise-t-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance