BFM Patrimoine
Placements

Séché Environnement: C.A. semestriel en hausse de 12,8%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Séché Environnement a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 12,8% au premier semestre, porté notamment par le développement rapide de ses métiers de services comme la dépollution. Le spécialiste de traitement des d

(CercleFinance.com) - Séché Environnement a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 12,8% au premier semestre, porté notamment par le développement rapide de ses métiers de services comme la dépollution.

Le spécialiste de traitement des déchets industriels ou issus des collectivités territoriales affiche un C.A. semestriel de 239,3 millions d'euros, contre 212,2 millions d'euros au 1er semestre 2012.

Retraitée des effets de périmètre, la croissance du chiffre d'affaires publié à périmètre constant s'établit à 13,4% au 1er semestre.

La filière de déchets non dangereux (DND) affiche à elle seule un chiffre d'affaires de 98,6 millions d'euros, soit une croissance de 22,1% par rapport à la même période de l'an passé.

Dans un communiqué, Séché explique que la disparition d'éléments ponctuels négatifs devrait mécaniquement contribuer au redressement de ses résultats opérationnels en 2013.

Le groupe note toutefois que, compte tenu de la poursuite des effets 'mix', cette amélioration ne sera que très progressive à partir de 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance