BFM Patrimoine
Placements

Siemens: un co-CEO de SAP rejoint le conseil de surveillance

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Siemens annonce la nomination de Jim Hagemann Snabe, actuellement co-directeur général (co-CEO) de SAP, comme membre de son conseil de surveillance, en remplacement de Josef Ackermann qui a demandé à quitter cette fonction l

(CercleFinance.com) - Siemens annonce la nomination de Jim Hagemann Snabe, actuellement co-directeur général (co-CEO) de SAP, comme membre de son conseil de surveillance, en remplacement de Josef Ackermann qui a demandé à quitter cette fonction le 30 septembre prochain.

'Face à l'importance grandissante de la numérisation pour les activités de Siemens, l'arrivée de Jim Hagemann Snabe nous dote d'un expert international reconnu dans ce domaine', explique Gerhard Cromme, le président du conseil de surveillance de Siemens.

Jim Hagemann Snabe travaille en effet pour l'éditeur de progiciels allemand SAP depuis 23 ans, et dirige ce groupe conjointement avec Bill McDermott depuis 2010.

Le conglomérat estime que les marchés informatiques auxquels il s'adresse progressent à un rythme de 8% par an et devraient atteindre un volume de 100 milliards d'euros en 2016.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance