BFM Patrimoine
Placements

Silic: la Cour d'appel rejette les recours contre l'offre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Icade annonce que la Cour d'appel de Paris a rejeté l'ensemble des recours formulés à l'encontre de la décision de conformité de l'AMF relative à son offre publique sur Silic. La Cour confirme ainsi la validité et la rég

(CercleFinance.com) - Icade annonce que la Cour d'appel de Paris a rejeté l'ensemble des recours formulés à l'encontre de la décision de conformité de l'AMF relative à son offre publique sur Silic.

La Cour confirme ainsi la validité et la régularité de cette opération, qui 'va donner naissance à la première foncière française sur le segment bureaux avec un patrimoine de plus de 10 milliards d'euros'.

Ce rapprochement s'inscrit dans la stratégie d'Icade initiée depuis 2007 de recentrage de ses activités sur les actifs bureaux / parcs tertiaires, majoritairement localisés dans les principales zones tertiaires d'Ile-de-France bénéficiant du développement récent ou à venir des transports en commun.

L'AMF devrait publier prochainement un avis aux fins de fixer la date de clôture de l'offre, étant précisé que l'Autorité s'est engagée à proroger la date de clôture de l'offre en sorte que celle-ci n'intervienne que huit jours au moins après le prononcé de l'arrêt de la Cour d'appel statuant sur les recours en annulation.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance