BFM Patrimoine
Placements

SIPH s'en sort bien.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le premier semestre a été plus que convenable avec une marge opérationnelle proche des 30% en dépit de la baisse des prix du caoutchouc. L'action n'est pas extrêmement chère avec une VE/ROC de l'ordre de 4,5 d'autant que

(CercleFinance.com) - Le premier semestre a été plus que convenable avec une marge opérationnelle proche des 30% en dépit de la baisse des prix du caoutchouc.

L'action n'est pas extrêmement chère avec une VE/ROC de l'ordre de 4,5 d'autant que sa baisse atteint plus de 26% en un an.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance