BFM Patrimoine
Placements

Soft Computing: augmente de 5,4% son CA trimestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires non audité de Soft Computing au troisième trimestre 2013 s'élève à 8,4 millions d'euros, en hausse de 5,4% par rapport au troisième trimestre 2012. En cumul sur les neuf premiers mois de l'année 201

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires non audité de Soft Computing au troisième trimestre 2013 s'élève à 8,4 millions d'euros, en hausse de 5,4% par rapport au troisième trimestre 2012.

En cumul sur les neuf premiers mois de l'année 2013, le chiffre d'affaires croît de 3,3% et la marge brute (CA déduction faite des achats de sous-traitance) augmente de 3,9%.

Sur les neuf mois, le secteur de la distribution s'est fortement développé, résultat des moyens commerciaux déployés depuis plusieurs semestres sur ce secteur pour compenser la demande atone du secteur bancaire.

Soft Computing prévoit une poursuite de la croissance sur la fin de l'année 2013, grâce à son positionnement en pointe sur les segments CRM, Big Data et Digital. Dans cette stratégie de croissance, la société poursuit ses efforts de recrutement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance