BFM Patrimoine
Placements

Solving Efeso International: bénéfices semestriels en hausse

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Solving Efeso International publie un résultat net part du groupe de 1,8 million d'euros pour le premier semestre 2012, contre 1,5 million d'euros un an plus tôt. Le résultat opérationnel courant du spécialiste du conseil e

(CercleFinance.com) - Solving Efeso International publie un résultat net part du groupe de 1,8 million d'euros pour le premier semestre 2012, contre 1,5 million d'euros un an plus tôt.

Le résultat opérationnel courant du spécialiste du conseil en stratégie d'entreprise et en amélioration de la performance opérationnelle atteint trois millions d'euros sur la période, contre 2,8 millions d'euros l'année précédente.

Le chiffre d'affaires s'élève à 31,3 millions d'euros au premier semestre 2012, en hausse de 5,1% par rapport au premier semestre de 2011 et de 4% à périmètre constant.

Le premier semestre 2012 est caractérisé par une forte croissance en Amérique du Nord (notamment, aux Etats-Unis).

Au vu des performances du deuxième trimestre et du recentrage de ses opérations, le groupe, dans un environnement macroéconomique incertain, a de nouveau pour cette année le double objectif d'enregistrer une croissance de son chiffre d'affaires et dépasser ainsi la croissance du marché, attendu stable ou en légère contraction, et de voir sa rentabilité opérationnelle progresser plus vite que ses ventes.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance