BFM Patrimoine
Placements

SpineGuard: enregistrement de son document de base.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - SpineGuard, société de dispositifs médicaux spécialisée dans la sécurisation de la chirurgie du dos, annonce l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro l.1

(CercleFinance.com) - SpineGuard, société de dispositifs médicaux spécialisée dans la sécurisation de la chirurgie du dos, annonce l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro l.13-008 en date du 28 mars 2013, dans le cadre de son projet d'introduction en bourse sur NYSE Alternext Paris.

'Le mauvais placement des vis en chirurgie du dos est encore trop fréquent aujourd'hui', assure le groupe.

SpineGuard propose 'un dispositif révolutionnaire pour sécuriser la pose de vis vertébrales'.

Grâce à un guidage sonore en temps réel, sa technologie, le PediGuard, permet au chirurgien de réaliser le perçage de vertèbres 'avec une précision inégalée' tout en réduisant l'exposition de l'équipe chirurgicale aux rayons X et en diminuant le temps opératoire.

SpineGuard choisit NYSE Alternext à Paris pour financer sa croissance et faire du PediGuard un standard de soins à travers le monde.

Fondée en 2009, basée à Paris et à San Francisco, la société est labellisée 'entreprise innovante' par Oséo depuis 2009.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance