BFM Patrimoine
Placements

SpineGuard: ventes semestrielles en hausse de 27%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - SpineGuard, entreprise qui conçoit, développe et commercialise des instruments médicaux à usage unique destinés à sécuriser la chirurgie du dos, annonce avoir généré au 1er semestre 2013 un chiffre d'affaires de 2,3 mi

(CercleFinance.com) - SpineGuard, entreprise qui conçoit, développe et commercialise des instruments médicaux à usage unique destinés à sécuriser la chirurgie du dos, annonce avoir généré au 1er semestre 2013 un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros, en hausse de 27% comparé à la même période l'année dernière.

Les ventes ont progressé de 30% à 1,7 million d'euros aux Etats-Unis qui représentent 49% des unités vendues sur le semestre.

Conformément à sa feuille de route, SpineGuard a mis en oeuvre son plan de développement commercial aux Etats-Unis avec la promotion de Chuck Chester à la direction des ventes et l'expansion de sa couverture géographique avec 11 agences supplémentaires. Plus d'une centaine de chirurgiens américains utilisent PediGuard régulièrement et 17 centres universitaires l'ont adopté dans leur enseignement.

En Russie et au Mexique, SpineGuard a obtenu l'approbation des autorités de santé respectivement pour la commercialisation de l'ensemble de la gamme PediGuard et pour le Cannulated PediGuard. Sur chacun de ces marchés à fort potentiel de croissance, la société a aussitôt enregistré une première commande et procédé à la formation de commerciaux et de chirurgiens.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance