BFM Patrimoine
Placements

Spineway: chiffre d'affaires semestriel en hausse de 38,2%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Spineway, spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), enregistre au premier semestre 2013 une progression de son chiffre d'affaires de 38,2%, à 2,

(CercleFinance.com) - Spineway, spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), enregistre au premier semestre 2013 une progression de son chiffre d'affaires de 38,2%, à 2,9 millions d'euros.

Réalisant déjà plus de 90% de son chiffre d'affaires à l'international (40 pays), Spineway a poursuivi l'accélération de son plan de développement sur des zones à fort potentiel.

La société a vu ses ventes fortement progresser au Brésil sur le premier semestre, sécurisant d'ores et déjà son objectif annuel sur la zone. Aux USA, où sont homologuées quatre gammes de produits, les négociations se poursuivent avec des groupements d'achats/distribution.

En Chine, après une phase importante d'appels d'offres remportés, Spineway a reçu de la FDA chinoise l'homologation de nouveaux produits de ses gammes de cages intervertébrales.

La société a également franchi de nouvelles étapes réglementaires en Inde en vue de la commercialisation future de ses produits.

Spineway confirme son ambition de couvrir à terme 100% des pathologies liées au rachis pour devenir un acteur mondial de 1er plan.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance