BFM Patrimoine
Placements

Stabilité d'Atos.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le groupe vient d'annoncer un contrat d'infogérance avec PostNord, issu de la fusion entre les postes danoises et suédoises. Une annonce qui laisse le marché de marbre car l'action perd 0,4%. Il faut dire que les ratios du gr

(CercleFinance.com) - Le groupe vient d'annoncer un contrat d'infogérance avec PostNord, issu de la fusion entre les postes danoises et suédoises.

Une annonce qui laisse le marché de marbre car l'action perd 0,4%. Il faut dire que les ratios du groupe ne sont pas des plus attractifs avec notamment un PER de 13. De plus, la hausse de 41% du titre depuis le début de l'année limite le potentiel haussier pour le moment.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance