BFM Patrimoine
Placements

STMicroelectronics : ST reconfirme son nouveau modèle financier

BFM Patrimoine
Genève, le 18 décembre 2012 - A la suite des déclarations de Bloomberg ce matin, STMicroelectronics (NYSE:STM), un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, reconfirme son nouveau modèle financier qu

Genève, le 18 décembre 2012 - A la suite des déclarations de Bloomberg ce matin, STMicroelectronics (NYSE:STM), un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, reconfirme son nouveau modèle financier qui vise une marge opérationnelle de 10% ou plus.

La société se concentre sur la réalisation rapide d'une marge opérationnelle de 10%, tout en visant un niveau de rentabilité significativement plus important en 2017.

Informations à caractère prévisionnel

Certaines des déclarations contenues dans ce communiqué de presse portent sur des attentes futures et autres déclarations à caractère prévisionnel (au sens de la Section 27A de la Securities Act de 1933 ou de la Section 21E de la Securities Exchange Act de 1934 et de leurs modifications). Ces déclarations incluent des attentes concernant notre nouveau plan stratégique, notamment des avantages escomptés, les résultats d'exploitation et financiers futurs, et autres déclarations relatives à des événements ou à des développements dont nous pensons ou prévoyons qu'ils auront ou pourraient avoir lieu à l'avenir. Fondées sur les opinions et hypothèses actuelles de la direction, ces déclarations dépendent et impliquent des risques connus et non connus, ainsi que des incertitudes qui pourraient faire différer de manière significative les résultats, performances ou événements réels par rapport aux déclarations à caractère prévisionnel figurant dans le présent communiqué. Ces risques et incertitudes incluent les difficultés industrielles et macroéconomiques qui perdurent, les tendances qui touchent le secteur des semiconducteurs, ainsi que d'autres risques présentés en détail dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). Si l'un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes se réalisait(ent), ou si les hypothèses sous-jacentes se révélaient incorrectes, les résultats réels pourraient varier significativement et avoir un impact négatif concret sur notre situation commerciale et/ou financière. Nous n'avons pas l'intention d'assumer et n'assumons aucune obligation de mise à jour d'informations relatives à l'industrie ou des déclarations à caractère prévisionnel présentées dans le présent communiqué de presse.

À propos de STMicroelectronics

ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l'automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d'énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au coeur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l'utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».

En 2011, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 9,73 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com

Contacts presse : Relations avec les Investisseurs

STMicroelectronics STMicroelectronics

Pascal Boulard Céline Berthier Directeur,

Tél : 01.58.07.75.96 Relations avec les Investisseurs

Mobile : 06.14.16.80.17 Tél : +41.22.929.58.12

pascal.boulard@st.com Fax : +41.22.929.69.61

celine.berthier@st.com

Copyright Thomson Reuters

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/152740/R/1665979/540620.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1665979]

PR C2702C_FR.pdf

Thomson Reuters ONE