BFM Patrimoine
Placements

STMicroelectronics: une nouvelle entrante au conseil.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce son intention de proposer à ses actionnaires la nomination de Janet Davidson en qualité de membre de son conseil de surveillance à l'occasion de l'assemblée générale annuelle du 21 juin prochain

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics annonce son intention de proposer à ses actionnaires la nomination de Janet Davidson en qualité de membre de son conseil de surveillance à l'occasion de l'assemblée générale annuelle du 21 juin prochain à Amsterdam.

L'américaine - qui siège actuellement au conseil d'administration de la fondation Alcatel-Lucent - doit être nommée pour une durée de trois ans, c'est-à-dire jusqu'à l'assemblée générale annuelle de 2016.

Janet Davidson doit remplacer Raymond Bingham, dont le mandat est arrivé à terme.

ST compte également soumettre à ses actionnaires le renouvellement du mandat d'Alessandro Ovi pour une durée de trois ans.

Figure également à l'ordre du jour le vote sur la distribution d'un dividende en numéraire de 0,1 dollar au titre du deuxième trimestre 2013 et de 0,1 dollar au titre du troisième trimestre, des niveaux stables par rapport aux précédents trimestres.

Enfin, les actionnaires devront se prononcer sur l'amendement du plan de rémunération du conseil de surveillance ainsi que sur un nouveau plan de distribution d'actions pour la direction et les employés-clés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance