BFM Patrimoine
Placements

Store Electronic: croissance tirée par l'international.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems a réalisé au deuxième trimestre un chiffre d'affaires de 18,9 millions d'euros en croissance de 27%. Pour le premier semestre, il progresse de 13% à près de 35 millions, tiré par l'international (+

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems a réalisé au deuxième trimestre un chiffre d'affaires de 18,9 millions d'euros en croissance de 27%. Pour le premier semestre, il progresse de 13% à près de 35 millions, tiré par l'international (+47%).

Les nouvelles installations s'élèvent au total à 453 magasins sur le semestre, et les prises de commandes s'établissent à un niveau record de 49 millions d'euros, soit un ratio book-to-bill de 140%.

'Grâce à une gamme produit innovante et compétitive, une organisation efficace et des équipes motivées, SES renforce trimestre après trimestre son leadership sur le marché mondial des étiquetages électroniques de gondole (EEG)', commente la société.

Du fait principalement des investissements de croissance à l'international, et les nouvelles zones en développement n'ayant pas encore atteint un seuil de taille critique, la rentabilité pour le premier semestre devrait être inférieure à celle du semestre précédent.

La rentabilité devrait marquer comme prévu un point d'inflexion au second semestre, et Store Electronic Systems anticipe par contre pour cette période la poursuite d'une croissance soutenue tirée par l'international.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance