BFM Patrimoine
Placements

Technip: création de deux co-entreprises avec le chinois HQC

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Technip a annoncé mardi la signature d'un accord entre son centre opérationnel de Rome (Italie) et China Huanqiu Contracting & Engineering Corporation (HQC) pour la création de deux sociétés en joint-venture. Basées à

(CercleFinance.com) - Technip a annoncé mardi la signature d'un accord entre son centre opérationnel de Rome (Italie) et China Huanqiu Contracting & Engineering Corporation (HQC) pour la création de deux sociétés en joint-venture.

Basées à Rome et Beijing (Chine), les deux co-entreprises seront chargées de fournir des équipements pour des projets offshore et onshore sur les marchés européen et chinois.

L'idée est de profiter d'une connaissance accrue et d'un accès immédiat au marché des fournisseurs locaux en s'appuyant sur l'expérience de Technip et HQC.

'Formaliser notre coopération avec HQC, avec lequel nous collaborons depuis 25 ans, nous permettra de développer les opportunités commerciales sur le marché international du pétrole et du gaz, notamment en Chine, et d'apporter une véritable valeur ajoutée à nos clients', a-t-on commenté du côté de Technip.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance