BFM Patrimoine
Placements

Teleperformance: améliore sa marge d'EBITA courant.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le résultat net part du groupe de Teleperformance s'établit à 53,1 millions d'euros au titre du premier semestre, en progression de 17,2%. L'EBITA courant progresse de 11,9% à 95,9 millions, soit une marge de 8% contre 7,6%

(CercleFinance.com) - Le résultat net part du groupe de Teleperformance s'établit à 53,1 millions d'euros au titre du premier semestre, en progression de 17,2%. L'EBITA courant progresse de 11,9% à 95,9 millions, soit une marge de 8% contre 7,6% un an auparavant, en ligne avec son objectif annuel de progression de marge.

Le chiffre d'affaires consolidé du groupe de centres de contact s'est élevé à 1.196,1 millions d'euros, soit une progression à données publiées de 6,1%. À périmètre et taux de change constants, la progression s'établit à 8,4%.

L'activité du semestre est principalement marquée par la forte hausse de l'activité de la zone ibérico-LATAM, tout particulièrement au Mexique, au Brésil, en Colombie et au Portugal, et de la zone anglophone et Asie-Pacifique, notamment aux États-Unis.

'Compte tenu de nos chiffres semestriels, nous relevons notre objectif annuel de croissance du chiffre d'affaires, dorénavant comprise entre +5% et +7% à données comparables. Nous maintenons notre objectif de marge opérationnelle courante comprise entre 9,3% et 9,5%', indique le directeur général Paulo César Vasques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance