BFM Patrimoine
Placements

Teleperformance: plus forte hausse du SBF 120, C.A. applaudi

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Teleperformance signe mercredi la plus forte hausse de l'indice SBF 120 à la Bourse de Paris, la publication de son chiffre d'affaires trimestriel la veille ayant entraîné toute une série de relèvements d'objectifs de la pa

(CercleFinance.com) - Teleperformance signe mercredi la plus forte hausse de l'indice SBF 120 à la Bourse de Paris, la publication de son chiffre d'affaires trimestriel la veille ayant entraîné toute une série de relèvements d'objectifs de la part des analystes.

Peu avant 12h30, la valeur progressait ainsi de 4,1% au-delà des 41 euros, retrouvant des niveaux qui n'avaient plus été atteints depuis le début des années 2000.

Dans une note publiée ce matin, Société Générale maintient sa recommandation d'achat sur le titre tout en relevant son objectif de cours de 40 à 45 euros, jugeant que son statut s'apparente désormais à celui d'une 'valeur de croissance'.

UBS réitère de son côté son opinion d'achat et rehausse son objectif de cours à 46 euros, contre 40 euros précédemment.

Quant aux analystes de Gilbert Dupont, ils confirment leur opinion 'accumuler' sur Teleperformance, mais avec un nouvel objectif de cours de 43,4 euros, contre 42,8 euros précédemment.

Pour mémoire, le spécialiste des centres d'appels a publié hier soir un chiffre d'affaires de 3ème trimestre en hausse de 1,4% en données publiées et en croissance organique de 7,7%, à 587,3 millions d'euros, là où le consensus visait autour de 575 millions.

Teleperformance a également relevé son objectif annuel d'activité en visant une croissance organique au moins égale à 7%, contre 5%-7% auparavant.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance