BFM Patrimoine
Placements

Terreïs: dépasse son objectif de croissance annuel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les revenus locatifs de Terreïs au titre de 2012 s'élèvent à 58,3 millions d'euros, en hausse de 40%, une progression supérieure aux perspectives annoncées de croissance d'au moins 35%. Après retraitement des acquisitio

(CercleFinance.com) - Les revenus locatifs de Terreïs au titre de 2012 s'élèvent à 58,3 millions d'euros, en hausse de 40%, une progression supérieure aux perspectives annoncées de croissance d'au moins 35%.

Après retraitement des acquisitions et cessions réalisées, la croissance organique du groupe s'établit à plus de 6%. Le taux d'occupation du patrimoine tertiaire (hors actif situé rue d'Anjou) s'élève à 96%. Les deux actifs d'Anjou et Volney sont désormais loués à plus de 90%.

L'objectif de la société foncière est d'accroître significativement son portefeuille tertiaire parisien pour se concentrer à plus de 95% sur Paris QCA et la proche périphérie.

Ainsi, en 2013, elle continuera la cession de ses actifs de province et de sa partie résidentielle, tout en poursuivant sa politique d'acquisitions dans Paris en fonction des opportunités.

Terreïs vient ainsi de signer une promesse de vente sur un actif situé au 10 avenue de Messine (8ème arrondissement) pour un montant de 55,5 millions d'euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance