BFM Patrimoine
Placements

Tesco: HSBC dégrade sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Tesco de 'neutre' à 'sous-pondérer' et son objectif de cours de 400 à 340 pence, dans le sillage de ses hypothèses de BPA, abaissées de 1% pour l'année en cours et de 4% pour la suivante

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Tesco de 'neutre' à 'sous-pondérer' et son objectif de cours de 400 à 340 pence, dans le sillage de ses hypothèses de BPA, abaissées de 1% pour l'année en cours et de 4% pour la suivante.

L'intermédiaire estime que la marge opérationnelle de 5,2% au Royaume Uni n'est pas soutenable et que viser tout objectif en termes de marge constitue d'ailleurs une mauvaise stratégie.

'Selon nous, une dégradation de la marge est inévitable et une réinitialisation de marge, nécessaire. Nous conseillons au groupe britannique de grande distribution de la ramener à 2-3%', déclare le courtier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance