BFM Patrimoine
Placements

Tesco: surnage avec l'aide des propos d'un broker.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tesco parvient à grappiller 0,1% à 331 pence à Londres, aidé par HSBC qui maintient sa recommandation 'surpondérer' tout en ajustant sa cible de 430 à 420 pence, soit un potentiel de progression de 22% pour le titre du gé

(CercleFinance.com) - Tesco parvient à grappiller 0,1% à 331 pence à Londres, aidé par HSBC qui maintient sa recommandation 'surpondérer' tout en ajustant sa cible de 430 à 420 pence, soit un potentiel de progression de 22% pour le titre du géant de la distribution.

'En baisse de 10% sur les trois derniers mois et de retour à ses niveaux de début 2013, nous pensons que le cours actuel représente un bon point d'entrée', juge le courtier.

En dépit de ventes de premier trimestre faibles au Royaume Uni et plus encore en Europe centrale, HSBC pense toujours que la direction 'sera capable de réaliser des marges stables au Royaume Uni avec de meilleurs rendements'.

Le broker met aussi en avant une valorisation à 10,6 fois les bénéfices attendus pour 2014, soit une décote de 18% par rapport au secteur. Tesco fait partie de la liste 'Super Ten'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance