BFM Patrimoine
Placements

Thermocompact: ventes trimestrielles en petite hausse.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Thermocompact, spécialiste du revêtement et des fils de haute technicité, a dévoilé un chiffre d'affaires de 16,8 millions d'euros pour le troisième trimestre 2013, contre 16,4 millions d'euros un an plus tôt. Le chiffre

(CercleFinance.com) - Thermocompact, spécialiste du revêtement et des fils de haute technicité, a dévoilé un chiffre d'affaires de 16,8 millions d'euros pour le troisième trimestre 2013, contre 16,4 millions d'euros un an plus tôt.

Le chiffre d'affaires à fin septembre 2013 atteint 54,2 millions d'euros, en baisse de 4%.

Sur les neufs premiers mois de l'année, l'impact de la baisse des cours des matières premières s'élève à environ 3,8 millions d'euros. A cours matière équivalent, le chiffre d'affaires serait supérieur à celui de 2012.

Cette performance, dans un contexte économique global attentiste, s'explique essentiellement par une accélération de la pénétration commerciale en Asie et une demande toujours soutenue du marché aéronautique.

Elle permet au groupe de poursuivre ses efforts commerciaux à l'international et son programme de recherche sur les fils diamantés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance