BFM Patrimoine
Placements

Thomas Cook: progresse sur des propos de broker.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Thomas Cook progresse de 1,4% à 176 pence à Londres, soutenu par des propos favorables de la part de HSBC, qui réitère sa recommandation 'surpondérer' et remonte son objectif de cours de 200 à 220 pence. 'Nous donnons dés

(CercleFinance.com) - Thomas Cook progresse de 1,4% à 176 pence à Londres, soutenu par des propos favorables de la part de HSBC, qui réitère sa recommandation 'surpondérer' et remonte son objectif de cours de 200 à 220 pence.

'Nous donnons désormais pleinement crédit à la première vague de réductions de coûts et aux lancements de produits prévus d'ici 2015', affirme le broker, à la suite de la publication des résultats annuels du voyagiste britannique la semaine dernière.

De son côté, UBS relève son objectif de cours de 180 à 200 pence, mais abaisse sa recommandation de 'achat' à 'neutre', déclarant rester sceptique concernant le marché au sens large.

Il souligne que la valorisation de Thomas Cook est désormais comparable à celle de TUI Travel et proche des compagnies aériennes à bas coûts, ce qui le conduit à penser que l'essentiel du potentiel de progression sur le titre a déjà été réalisé.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance