BFM Patrimoine
Placements

ThyssenKrupp: HSBC remonte sa cible après les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC remonte son objectif de cours sur ThyssenKrupp de 4% à 20 euros et réaffirme sa recommandation 'surpondérer' (assortie d'un avertissement sur la volatilité), au lendemain de la publication des trimestriels. L'intermédi

(CercleFinance.com) - HSBC remonte son objectif de cours sur ThyssenKrupp de 4% à 20 euros et réaffirme sa recommandation 'surpondérer' (assortie d'un avertissement sur la volatilité), au lendemain de la publication des trimestriels.

L'intermédiaire met en avant des chiffres solides affichés par le groupe industriel allemand au titre de son troisième trimestre comptable, ainsi que des perspectives jugées positives.

'Les dossiers de la cession des aciéries en Amériques et d'une augmentation de capital continueront de voler la vedette à des restructurations courageuses', prévient-il néanmoins.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance