BFM Patrimoine
Placements

Tour Eiffel: Chuc Hoang a acquis des titres.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Chuc Hoang a déclaré avoir franchi en hausse, le 24 octobre 2013, directement et indirectement, par l'intermédiaire des sociétés Compagnie MI 29, Eurobail et Foncière Wilson qu'il contrôle, les seuils de 25% du capital et

(CercleFinance.com) - Chuc Hoang a déclaré avoir franchi en hausse, le 24 octobre 2013, directement et indirectement, par l'intermédiaire des sociétés Compagnie MI 29, Eurobail et Foncière Wilson qu'il contrôle, les seuils de 25% du capital et des droits de vote de la société Tour Eiffel et détenir 1.590.569 actions représentant autant de droits de vote, soit 25,54% du capital et des droits de vote de cette société.

Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions Tour Eiffel sur le marché.

Chuc Hoang envisage de poursuivre les achats d'actions de la société Tour Eiffel, directement ou par l'intermédiaire de sociétés de son groupe, en fonction des conditions du marché. Il n'a cependant pas l'intention d'acquérir le contrôle de la société.

Chuc Hoang a demandé à ce que son groupe soit représenté par deux administrateurs au conseil d'administration de la société Tour Eiffel.

Compagnie MI 29, holding animatrice, qui pilote l'investissement du groupe de Chuc Hoang dans la société Tour Eiffel, entend participer activement à la définition et à la conduite de la politique de la société Tour Eiffel et au contrôle de sa gestion.

Compagnie MI 29 a demandé la convocation d'une assemblée générale appelée à se prononcer d'une part sur la révocation du conseil d'administration et la nomination de nouveaux administrateurs, et d'autre part sur l'opération d'apport de titres d'un OPCI annoncée le 19 septembre 2013, dont elle considère qu'elle est contraire à l'intérêt de la société Tour Eiffel.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance