BFM Patrimoine
Placements

Traqueur: chiffre d'affaires en petite hausse en 2012.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Pour son exercice clos le 31 décembre 2012, l'activité du groupe Traqueur ressort à 17,09 millions d'euros, contre 16,69 millions d'euros en 2011. Malgré la contraction du volume des immatriculations de voitures neuves en Fr

(CercleFinance.com) - Pour son exercice clos le 31 décembre 2012, l'activité du groupe Traqueur ressort à 17,09 millions d'euros, contre 16,69 millions d'euros en 2011.

Malgré la contraction du volume des immatriculations de voitures neuves en France, l'activité 'après-vol' et 'sécurisation d'actifs' en forte progression depuis 2009, a poursuivi sa croissance avec une hausse de plus de 6%.

Outre l'accroissement significatif des ventes réalisées dans le segment des deux roues et les premiers succès dans le domaine de la protection de biens fixes auprès de grands comptes, Traqueur a poursuivi son développement dans les réseaux automobiles généralistes et dans le secteur des assurances, tirant profit pour ce dernier segment de deux nouveaux partenariats mis en oeuvre en 2012 (Aréas & Amaguiz).

Les activités de distribution (produits connexes de sécurité) sont en légère décroissance par rapport au niveau constaté en 2011.

Les activités de 'fleet management' affichent une hausse limitée alors que certaines expérimentations pilotes chez des grands comptes ont poursuivi une évolution favorable et devraient permettre une croissance significative du chiffre d'affaires en 2013.

Sous réserve d'une stabilité du contexte économique et d'une reprise progressive du marché automobile au cours du second semestre, le chiffre d'affaires du groupe devrait continuer de s'afficher en hausse en 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance