BFM Patrimoine
Placements

Turenne Invt: projet d'offre publique de rachat d'actions.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF a été saisie ce jour d'un projet d'offre publique de rachat par Turenne Investissement de ses propres actions, dont la cotation sera reprise à compter de mercredi. Conformément à une autorisation de l'assemblée gén

(CercleFinance.com) - L'AMF a été saisie ce jour d'un projet d'offre publique de rachat par Turenne Investissement de ses propres actions, dont la cotation sera reprise à compter de mercredi.

Conformément à une autorisation de l'assemblée générale du 22 mai, le gérant a décidé lundi le lancement d'une opération de rachat d'actions. La société s'engage irrévocablement à acquérir un maximum de 517.000 actions au prix unitaire de 5,80 euros, soit 11,04% de son capital, en vue de les annuler.

Il est précisé que Ventos, qui détient à ce jour 900.000 actions Turenne Investissement (soit 19,2% du capital et des droits de vote), a fait part de son intention d'apporter la totalité de ses titres à l'offre.

En outre, certains fonds membre du concert Turenne Capital, fonds gérés et concertistes, qui détient à ce jour 358.312 actions (soit 7,7% du capital), veulent apporter 241.657 titres à l'offre.

Enfin, la famille Lombard, qui détient à ce jour 116.655 actions (soit 2,5% du capital), a fait part à la société de son intention d'apporter 80.619 titres.

Etant donné ces intentions d'apport, le nombre d'actions présentées en réponse à l'offre sera nécessairement supérieur à 517000, et il sera donc procédé à une réduction des demandes.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance