En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des députés PS propose de passer le taux de TVA normal de 20% à 20,5%.
 

Un groupe de travail de députés socialiste propose de faire passer le taux de TVA normal aujourd'hui de 20% à 20,5%. Mais les députés proposent également un taux de 9% contre 10% décidé par le gouvernement et d'ouvrir à un plus grand nombre de secteurs le taux réduit de 5%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • gadach
    gadach     

    OUI, c'est bien? QU'on continue à tondrent les Français, dans tous les sens, on est sur de relancer l'économie de cette manière!!!.

  • verdict
    verdict     

    ...ils arriveront toujours à trouver des moutons qui voteront pour eux et les feront élire. Il y en a toujours qui n'en ont pas assez et qui en redemandent.Je lance les paris...

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    rapporterait aussi pas mal , tu serais a on avis au taux le plus haut

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    En fait tout ce qui va se passer maintenant, hausse de la TVA ,et tout le reste ... prouve que le Modele Français ,n'existait pas !..A cause d'un tas de choses "Bidon" , aide aux Associations ,syndicat déconnard ,personnel Politique ou non ,vivant aux Crochets de l'Etat, investissements sportifs démerurés ,meme les Allocs familiales ..... tout ça etait a Crédit ...Tout ça ne servait qu'à la Propagande Politique ,au moment des Elections.Maintenant ,c'est la Dette ,et il faut rembourser !...

  • Jej
    Jej     

    Pendant la compagne électorale l'UMP propsait une hausse de la TVA ET une baisse des cotisations sociales (sur les salaires). Le pS a hurlé à la baisse du pouvoir d'achat. Aujourd'hui, le PS fait une hausse de la TVA MAIS ne baisse pas les charges sociales ET envisage de les augmenter. Alors, toujour heureux d'avoir voté HOLLANDE ?

  • kiki6907
    kiki6907     

    on ne va plus consommer que le strict necessaire et encore pour ceux qui le peuvent vue la flambée des prix et taxes. à la sauce socialiste cela s'appelle la relance voir son discours des voeux. c'est bon comme on va résilier internet , le peuple ne pourra plus s'exprimer .

  • arthurin
    arthurin     

    Sos racisme ne fut fondé par mitterand mais récupéré par mitterand;ses fondateurs sont Julien Dray et Harlem Désir.

  • N'A PAS D'OREILLES
    N'A PAS D'OREILLES     

    VEUILLEZ IMMEDIATEMENT ANNULER LA TVA 5.5% SUR L ALIMENTAIRE EN LA REPERCUTANT PROPORTIONNELEMENT SUR L'IMPOT SUR LE REVENU

  • mag42
    mag42     

    C'est du Sarkozy en PIRE.

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    le gouvernement fait tout ce qu'il peut pour baisser le pouvoir d'achat, donc moins de consommation donc moins de production soit plus de chômage encore et ce n'est pas prêt de s'arrêter....Vous connaissez l'histoire du tonneau sans fond? C'est la même... et ça à l'air de plaire à tout le monde!

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire