BFM Patrimoine
Placements

UBS: sort EADS de sa 'Key Call List'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS retire EADS de sa liste de valeurs favorites ('Key Call List') et réduit son objectif de cours de 62 à 59 euros, tout en maintenant sa recommandation 'achat' sur le titre du groupe d'aéronautique et de défense. Le courti

(CercleFinance.com) - UBS retire EADS de sa liste de valeurs favorites ('Key Call List') et réduit son objectif de cours de 62 à 59 euros, tout en maintenant sa recommandation 'achat' sur le titre du groupe d'aéronautique et de défense.

Le courtier voit toujours le dossier d'un bon oeil, mais le juge tout de même moins convaincant après la performance en Bourse (+56% en termes absolus) depuis janvier et un salon de Dubaï réussi (50 commandes d'A380 et 110 commandes ou engagements pour d'autres appareils).

Après les résultats trimestriels, l'intermédiaire abaisse de 3-8% ses prévisions pour 2013 et les années à venir, en raison de coûts de support plus élevés que prévu pour l'A350 et de moindres livraisons pour l'A330.

En termes de valorisation, UBS met en avant un ratio valeur d'entreprise sur EBITDA de 9,8 fois sur le titre EADS, contre des ratios de 10-13 fois sur ses pairs et de 13,4 fois sur son concurrent Boeing.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance