BFM Patrimoine
Placements

Ulric de Varens: creuse ses pertes au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ulric de Varens publie une perte nette part du groupe de 1,25 million d'euros pour le premier semestre 2012, contre un résultat négatif de 0,66 million d'euros un an plus tôt. La perte opérationnelle courante atteint 0,99 mi

(CercleFinance.com) - Ulric de Varens publie une perte nette part du groupe de 1,25 million d'euros pour le premier semestre 2012, contre un résultat négatif de 0,66 million d'euros un an plus tôt.

La perte opérationnelle courante atteint 0,99 million d'euros, contre 0,53 million d'euros l'année précédente.

A l'issue du premier semestre de son exercice 2012, Ulric de Varens réalise un chiffre d'affaires de 11,96 millions d'euros, en diminution de 12,6% par rapport au 30 juin 2011.

Ulric de Varens, spécialisé dans la conception et la commercialisation de parfums, dit aborder un second semestre mieux orienté.

En France, le groupe devrait renouer avec la croissance sur la deuxième partie de l'exercice grâce notamment aux référencements de la marque auprès de nouvelles grandes surfaces.

Il poursuivra parallèlement sa politique de fermeture des boutiques dont le périmètre sera réduit à une dizaine de points de vente à la fin de l'année.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance