BFM Patrimoine
Placements

Ulric de Varens: pense relancer l'activité au 4e trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ulric de Varens dévoile une perte nette part du groupe d'un million d'euros pour le premier semestre 2013, contre un résultat négatif de près de 1,3 million d'euros l'année précédente. Le résultat opérationnel correspon

(CercleFinance.com) - Ulric de Varens dévoile une perte nette part du groupe d'un million d'euros pour le premier semestre 2013, contre un résultat négatif de près de 1,3 million d'euros l'année précédente.

Le résultat opérationnel correspond quant à lui à une perte de 1,4 million d'euros et se compare à un premier semestre 2012 qui intégrait 0,64 million d'euros de charges non-courantes liées aux fermetures de boutiques.

Ulric de Varens réalise un chiffre d'affaires de 9,99 millions d'euros, en diminution de 14,5% par rapport au 30 juin 2012.

Dans un contexte de pression croissante sur les prix, notamment en Europe où le groupe réalise ses niveaux de marge les plus élevés, Ulric de Varens limite la baisse de son taux de marge brute consolidé à 0,9 point.

Le groupe pense relancer l'activité, tant en France qu'à l'international, dès le quatrième trimestre 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance