En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une nouvelle étude très intéressante fait état d’une forte augmentation des problèmes de performance applicative rencontrés par les entreprises à travers le monde

Mis à jour le

52 % des professionnels IT interrogés mentionnent avoir dû fortement augmenter leur budget réseau et 79 % d'entre eux se plaignent de problèmes accrus de performance applicative L'étude « Killer Apps 2013 » a

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Level5
    Level5     

    Merci pour cette article très intéressant.

    En complément, nous pouvons dire que s'attaquer aux problèmes de performance applicative par le réseau n'est qu'une des clés du succès... (qui d'ailleurs à la lecture de l'article semble largement insuffisante).
    Level5, éditeur français de logiciel, a conçu et développé NUDGE APM. Notre solution permet de résoudre les problèmatiques de performance au cœur même des applications.
    Couplée à une politique d'optimisation réseau, notre solution NUDGE APM permet donc d'avoir une vision globale et de bout en bout pour permettre d'optimiser la performance de l'application. (www.nudge-apm.com)

Votre réponse
Postez un commentaire