En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une PME au bord du gouffre : « l’Etat nous doit 200 000 euros »
 

Lipsadon, un laboratoire de haute technologie du Gard travaille pour le ministère de la Justice. Aujourd’hui, la PME est au bord du gouffre. La cause : le ministère n’a toujours pas réglé sa facture de 220 000 euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • filoudu66
    filoudu66     

    Il faut arrêter de tout mélanger: sous l'ère Sarkozy, c'était pareil, certains experts refusaient de travailler pour la justice tant que les arriérés que leur devait ce ministère ne leur était pas réglé.

  • BJP034
    BJP034     

    C'est bien ce que vous dites mais vous n'êtes pas Franchouillard, vous n'avez jamais voté depuis 40 ans, vous ne bénéficiez pas (même un tout petit peu) de la protection dite sociale, vous n'êtes peut être pas d'accord pour la durée de travail de 35 heures ni la retraite à 60 ans mais vous en profitez peut être déjà ou vous souhaiterez quand même en bénéficier ... un jour. La critique est facile mais que proposez vous pour un monde meilleur ???

  • lilypop
    lilypop     

    nos gouvernants sont bien des irresponsables.
    Notre pays est aux abois : les caisses sont vides et j'ai entendu ce jour que des centaines de nouveaux retraités attendent leurs premières pensions impayées depuis trois mois.
    Ne vous plaignez pas mes petits franchouillards.
    Ca fait 40 ans que vous portez des irresponsables au pouvoir. Les barrières douanières ont été abaissées au début des années 80, en plein mittérandisme. Et depuis cette date, aucun gouvernement n'a trouvé de ripostes pour protéger l'économie française. Au contraire, vous avez réclamé encore plus de protection sociale, vous avez défilé pour des broutilles, vous avez applaudi les 35 heures et la retraite à 60 ans.
    Vous êtes les dignes héritiers des sans-culotte édentés, sales et méchants qui voulaient tout et tout de suite. Avec le déchaînement d'ivrogneries, de viols, de délations, d'assassinats, de saccages qui s'ensuivirent et qui mirent notre pays à feu et à sang pendant une dizaine d'années. Et c'est cette république là qu'on cite en exemple ? Quelle imposture !

  • BJP034
    BJP034     

    Ce n'est pas nouveau. Il y a bien longtemps que les sociétés multi nationales et surtout les Administrations payent avec des délais leurs créances. Dans les services financiers desdites sociétés il y a même des sections qui sont chargées de conserver toutes les factures le temps nécessaire afin de les régler avant obligation de verser des intérêts moratoires.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    ELLE EST OU LA TOBIRA mme il faut régler ses dettes

  • bolero12
    bolero12     

    Pas normal qu'une entreprise soit en difficultés par suite de non paiement de l'Etat. Il n'y a pas d'argent mais on constate que le Président Hollande voyage... les médias restent discrets quant à ses déplacements. Que sort-il de ces voyages ? chut....

  • Lebelu
    Lebelu     

    Avec l'état, plus on creuse le trou plus il est profond.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Et je parie qu'ils ont votés pour Hollande !!!!....Votre entreprise fallait l'ouvrir à l'étranger ....

Votre réponse
Postez un commentaire