En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme bancaire sera édulcorée
 

Le gouvernement avait promis une véritable réforme. Finalement, elle sera très édulcorée et sera surtout une séparation des activités bancaires. Une réforme qui sera donc inefficace pour Vincent Taupin, fondateur et ex-PDG de Boursorama.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Oscar
    Oscar     

    Allez!! Encore une promesse qui s'envole, les Gauchistes où pas descendez dans la rue, mais c'est quoi ce gouvernement ??

  • Spartan117
    Spartan117     

    Et encore on a fait reculé le gouvernement sur le vote des étrangers qui ne verra pas le jour si tout se passe bien, le mariage homo' a pris un coup dans les dents, sinon Mr tout mou n'aurait pas attendu aussi longtemps et ne ferait pas appel a des manif' du oui...et quand au cannabis là aussi c'est loin d'être acquis...en somme ce gouvernement d'incapable va se contenter d'appliquer les mesures de la droite comme elle le peut puisque là aussi Hollande n'arrive pas à faire plier Berlin. Pour le reste il va se servir de nous comme cobayes, et vers la fin de son mandant il va pointer la droite du doigt en prétextant que l'opposition lui a trop mis de bâton dans les roues et que les dégâts occasionné sous leur gouvernance ne peut voir du mieux en 5 ans seulement et qu'il faut le réélire, pour qu'il puisse tous nous en***er pour 5 ans encore. -- C'est lui qui va déchanter, si possible avant 2017 se serait bien.

  • Max 85
    Max 85     

    A part le mariage gay ,le vote des immigrés et la libéralisation du cannabis ,il aura tout abandonné de ses promesses électorales

  • Manu11
    Manu11     

    Est il possible de garder ce gars à la tête de notre pays quand il se renie autant de son projet MENTEUR.?

Votre réponse
Postez un commentaire