En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Dow Jones)--La Bourse de Paris a clôturé mercredi en baisse, pénalisée par les inquiétudes à l'égard de la Grèce et du déblocage des fonds dont Athènes a besoin, ainsi que par les statistiques publiées aux Etats-Unis. L'annonce de l

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • biendici
    biendici     

    La Grèce a effectivement pesé sur les échanges, même au niveau des devises. Toutefois, le Japon n'est pas non plus étranger à cette baisse, avec en projet un Yen plus agressif. Mais la dette Grecque n'est pas une nouveauté et le Japon n'est qu'une cause ponctuelle.
    En revanche, si le cac clôture dans le rouge, c'est surtout du au manque de confiance des investisseurs, et la prestation de hollande n'a rien fait pour améliorer la situation; bien au contraire.

Votre réponse
Postez un commentaire